Rev. Robert Graham

Rev. Robert Graham

Rev. Robert Graham

Sundridge (Ontario)

(Biographie)

En quittant l’école de théologie Anderson, muni de sa maîtrise en théologie, en 1980, le rév. Robert Graham a fait la connaissance de Beverley, qu’il a épousée, les deux allant commencer leur œuvre chrétienne dans le Nord de l’Ontario. Le rév. Graham s’est alors joint au conseil du district du Nord de la Société biblique canadienne (SBC), après son premier pastorat à North Bay, en Ontario. Durant les 15 années suivantes, il a continué, en compagnie de sa femme, à occuper des postes de pasteur dans des églises situées d’un bout à l’autre du Canada et des É.-U.

Après la maladie et le décès inopportuns de sa femme, en 1996, M. Graham s’est de nouveau senti appelé à servir comme pasteur dans le Nord de l’Ontario. C’est là qu’il est devenu président du district et membre du Conseil des gouverneurs représentant le district du Nord de la Société biblique canadienne, sous la direction de M. Dale Broadworth.

Alors qu’il était pasteur de l’église Almaguin, Robert a fait la connaissance de Janice, sa femme actuelle. Ils ont commencé à organiser des camps à l’intention des Premières Nations dans le Nord de l’Ontario, Robert devenant directeur administratif de l’organisme Georgian Native and Outreach, lequel exploite les camps Smoky Trail. M. Graham ayant pris sa retraite l’an dernier, nous l’accueillons à nouveau comme membre du Conseil des gouverneurs de la SBC.

Rev. Robert Graham

Rev. Robert Graham

Rev. Robert Graham

Sundridge, Ontario

(Biography)

When Rev Robert Graham graduated from Anderson School of Theology with a Masters of Divinity in 1980, he met and married Beverley, and they began ministry in Northern Ontario. He then joined the Canadian Bible Society Northern District board after his first pastorate in North Bay, Ontario. They continued to pastor in churches throughout Canada and the US over the following fifteen years.

Following the untimely sickness and passing of his wife in 1996, Robert felt called to pastor once again in Northern Ontario. It was there that he became involved as a District Chair and Member of the Board of Governors in the Northern District of the Canadian Bible Society under Director Dale Broadworth.

While pastoring at the Almaguin Church, Robert met and married his current wife, Janice. They became involved in organizing First Nations camps in Northern Ontario where Robert became Executive Director of Georgian Native and Outreach, operating Smoky Trail Camps. Following retirement last year, we welcome Robert back once again as he serves as a member of the CBS Board of Governors.