Tom Cadenhead

Tom Cadenhead

Tom Cadenhead

Fergus (Ontario)

(Biographie)

Tom est né et a grandi à Toronto, y vivant jusqu’à son déménagement à Oakville, au milieu de la vingtaine, où il a fait la connaissance de Mary, qu’il a épousée. Après que leurs fils eurent quitté la maison et que Mary eut pris sa retraite, en 2003, ils ont déménagé dans une maison plus petite, à Fergus en Ontario, où ils habitent toujours, profitant du temps qu’ils passent en compagnie de leurs deux petits-fils habitant à proximité.

Tout au long de sa carrière, Tom a travaillé en gestion de ventes industrielles, vendant des produits industriels à des fabricants de pièces d’automobile. Il a beaucoup voyagé au Canada et au Mexique à ce sujet, jusqu’au moment de prendre sa retraite, en 2007.

Tom est resté actif depuis : il a été président du centre pour jeunes The Door Youth Centre et a siégé au conseil local de Jeunesse pour Christ; il est actuellement ancien et administrateur à l’église St. Andrew, à Fergus ; il travaille bénévolement chez une résidence d’aide à la vie autonome de la localité et conduit un autobus pour personnes handicapées dans la localité.

Tom désire ardemment voir la Parole de Dieu être offerte à toute personne qui souhaite la lire dans sa propre langue. Il est membre de la succursale Centre Wellington de la Société biblique canadienne depuis les quatre dernières années, à titre de trésorier.

Tom Cadenhead

Tom Cadenhead

Tom Cadenhead

Fergus, Ontario

(Biography)

Tom was born and raised in Toronto, where he lived until he moved to Oakville in his mid 20’s, and met and married his wife Mary. After their boys left home and Mary retired in 2003, they moved to a smaller home in Fergus, Ontario where they still reside, enjoying their time with their two grandsons who live nearby.

Throughout his career, Tom worked in industrial sales management selling industrial products to automotive parts manufacturers. He has travelled extensively throughout Canada and Mexico in this capacity. He has been retired since 2007.

Tom has remained active in his retirement. He has served as the Chair of The Door Youth Centre and was on the local board of Youth for Christ. He is currently an elder and trustee at St. Andrew’s Church in Fergus, volunteers at a local assisted living home, and drives a local bus for the disabled.

Tom has a compelling desire to see God’s Word made available to all who want it in their own language. He has been a member of the Centre Wellington Branch Canadian Bible Society for the past four years and serves as their treasurer.