Votre don mensuel de 15 dollars offrira la Parole de Dieu à des gens qui ont soif d’une vie transformée.

La Bible est d’une valeur inestimable. Il est cependant facile d’oublier que tous les jours, des millions de personnes vivent sans l’orientation, la sagesse, ni l’inspiration qu’elle procure. Voilà une vaste famine spirituelle, une famine que Dieu nous appelle à soulager. D’où l’initiative La Bible chaque mois.

Cette dernière pourrait être votre façon d’aider à abreuver un monde assoiffé de vie spirituelle, sans vous déplacer.

Un don mensuel de 15 DOLLARS permettra d’offrir la Parole de Dieu à des gens qui ont soif d’une vie transformée.

  • BIBLES EN BRAILLE : Environ 285 millions de personnes, dans le monde, sont aveugles ou malvoyantes, de sorte qu’elles ne peuvent pas lire une Bible imprimée ordinaire ou ont du mal à le faire. Une Bible en braille leur permettra de connaître la Parole de vie.
  • BIBLES EN FORMAT AUDIO : Près de 780 millions d’adultes dans le monde ne savent toujours pas lire. Une Bible en format audio leur permettra d’entendre la Parole de Dieu et de ne plus avoir à s’en passer.
  • BIBLES POUR PERSONNES VIVANT DANS LA PAUVRETÉ : Plus d’un milliard de personnes dans le monde sont si pauvres qu’elles ne peuvent se permettre le luxe d’acheter un livre. Votre don les aidera à avoir accès à la Parole de Dieu, par l’entremise d’organismes et d’églises qui s’occupent d’elles.
  • NOUVELLES TRADUCTIONS ET RÉVISIONS : Plus de 4 000 langues n’ont toujours qu’une petite partie de la Bible ou pas du tout. La traduction et la révision permettent à des gens de lire et d’entendre la Parole de Dieu dans leur langue courante. En donnant, aujourd’hui, vous permettrez d’accélérer des initiatives de traduction, dans le monde.

Comment donner

  • EN LIGNE : Cliquez ici pour donner maintenant. Vous n’avez qu’à cocher l’option de don chaque mois.
  • PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE : Donnez par le biais de paiements préautorisés. Expédiez un chèque portant la mention ANNULÉ à la Société biblique canadienne, 10 Carnforth Road, Toronto ON  M4A 2S4. Vous pouvez aussi appeler au 1-877-524-7873 pour établir un prélèvement mensuel à partir d’une carte de crédit.

Pour plus de renseignements, écrivez à l’adresse de courriel info@societebiblique.ca.

Aidez des gens qui ont besoin de la Parole de Dieu
en vous inscrivant à un don mensuel dès aujourd’hui.

En faisant un don mensuel minimum de 15 dollars, vous aiderez à offrir la Bible à des gens qui ont soif d’une vie transformée.

La Bible chaque mois

Your monthly gift of $15 will bring God’s Word to those hungry for its life-changing impact.

The Bible is priceless. But it’s easy to forget the millions who live every day without its guidance, wisdom and inspiration. These millions represent a vast spiritual famine – a famine God calls us all to alleviate. And that’s the reason for Bible a Month.

Bible a Month can be your way to help feed a spiritually hungry world, from right where you are.

YOUR monthly gift of $15 will bring God’s Word to those hungry for its life-changing impact.

  • BRAILLE BIBLES – Around 285 million people in the world are blind or visually impaired and have difficulty with a traditional printed Bible. A Braille Bible enables them to encounter the Living Word.
  • AUDIO BIBLES – Nearly 780 million adults worldwide have yet to be able to read. Rather than being denied the Word of God, they can hear it with the help of an audio Bible.
  • BIBLES FOR PEOPLE IN POVERTY – Over a billion people are so poor they cannot  afford a luxury such as a book. Your gift will help them access to the Word of God through ministries and churches which are tending to their needs.
  • NEW OR REVISED TRANSLATIONS – Over 4,000 languages still have little or no part of the Bible. Translations and revisions enable people to read and hear the Word of God in their everyday language. Your gift today will help expediate current translation projects around the world.

Giving Options

  • ONLINE. Click here to donate now. Simply click on the monthly option.
  • AUTOMATIC WITHDRAWALS. Make a gift through pre-authorized payments. Send a cheque marked VOID to the Canadian Bible Society at 10 Carnforth Road, Toronto, ON M4A 2S4. You may also call 1-800-465-2425 to set up automatic monthly deductions using your credit card.

For more information, e-mail info@biblesociety.ca.

Help meet people’s need for God’s Word
by signing up for monthly giving today.

For a minimum monthly donation of $15, you will help bring the Bible to those hungry for its life-changing impact.

Bible a Month brochure