Aidez la SBC

Au fil des ans, Dieu a amené à la Société biblique canadienne des personnes, des familles, des églises et des organismes qui ont soutenu son œuvre en priant, en donnant généreusement et en participant activement à des activités et à des programmes. Veuillez songer à devenir l’un de nos partisans ou l’une de nos partisanes, dès aujourd’hui. Vous verrez ci-dessous de nombreuses façons d’appuyer l’œuvre de la Société biblique canadienne, au Canada et dans le monde.

En faisant un don

En faisant un don aujourd’hui, vous nous aiderez à faire part de la Parole de Dieu - source de vie à des gens, dans la langue de leur cœur ! Vous pouvez donner une fois ou tous les mois. Songez aussi à rendre hommage à un ami ou à une amie ou encore à une famille, en faisant un don commémoratif ou en donnant lors d’une occasion particulière.


Appels

La Société biblique canadienne publie régulièrement des appels expliquant à quelles causes vous pourriez affecter vos dons.


Legs

La SBC travaille en collaboration avec le cabinet ADVISORS with Purpose pour vous offrir gratuitement un service confidentiel et unique en son genre d’intendance et de planification successorale.


Dons de timbres usagés

Les dons de timbres usagés nous aident à offrir des Bibles Vers la liberté à des détenus et détenues, d’un bout à l’autre du Canada.


Bénévolat

Les bénévoles participent activement à l’œuvre de la Société biblique canadienne depuis plus de deux cents ans ; ces gens constituent le fondement de notre avenir !


La prière

Le défi d’offrir la Parole de Dieu à ceux et celles qui en ont le plus besoin est énorme, au Canada et dans le monde entier. Aidez-nous à prier quant aux sujets qui préoccupent la Société biblique, toutes les semaines.