Campagnes

 
Bibles pour personnes malvoyantes

Quelque 285 millions de personnes sont atteintes de déficience visuelle, dans le monde. La plupart de ces gens habitent des pays en voie de développement où les ressources qui permettraient de répondre à leurs besoins – y compris des Bibles qui les aideraient à surmonter leurs difficultés spirituelles et émotives – ne sont pas facilement accessibles. Cela engendre souvent une perte de dignité et d’espoir quant à un avenir meilleur.

Ukrainian child with a Bible

Il est ressuscité : trois mots formidables qui nous rappellent la puissance de la résurrection du Christ ! La promesse de Dieu selon laquelle chacun de nous peut accéder à une nouvelle vie. Mais il est ressuscité, qu’est-ce que cela signifie pour de jeunes orphelins qui font face à des obstacles inimaginables ?

Smiling woman with child

En 2018, nous avons hâte de lire de nouveaux récits de récolte alors que nous participerons à 50 initiatives, ici à domicile et dans 35 pays du monde. Grâce à votre aide soutenue, nous allons profiter des 365 jours qui viennent pour semer des graines de vérité dans des cœurs, en permettant à des gens d’avoir accès à la Bible. Et comme Dieu multiplie les fruits de notre labeur pour accomplir ses fins, nous sommes impatients de lire de nouveaux récits de vies transformées.

Girl reading an illustrated Bible

Au nom de toutes les personnes qui ont bénéficié de votre générosité en 2017, merci ! Vous donnez, et elles reçoivent. Des vies en sont transformées à jamais. Le travail se poursuit, davantage de gens attendant de connaître la Parole transformatrice de Dieu : veuillez donc songer à faire un don spécial de fin d’année, dès aujourd’hui.

Woman reading the Bible

Every day, people in the slums deal with alcoholism, exploitation of women, domestic violence, illiteracy, and superstitious beliefs and practices. But in these dark and destitute places, people are finding hope and meaning in life. Christ is born in the hearts and lives of people every day – experiencing Christmas in its truest sense. For that is what Christmas is all about – Christ coming to earth so that we will have a transformed, meaningful life filled with hope.

Mother with two children

La République démocratique du Congo (RDC) est un pays qui a besoin de guérison. Son peuple souffre toujours des blessures engendrées par la Seconde Guerre du Congo, un conflit d’une décennie qui a fait 5,4 millions de morts et 2,7 millions de déplacés.

Pages