Campagnes

 
Woman reading the Bible

Every day, people in the slums deal with alcoholism, exploitation of women, domestic violence, illiteracy, and superstitious beliefs and practices. But in these dark and destitute places, people are finding hope and meaning in life. Christ is born in the hearts and lives of people every day – experiencing Christmas in its truest sense. For that is what Christmas is all about – Christ coming to earth so that we will have a transformed, meaningful life filled with hope.

Mother with two children

La République démocratique du Congo (RDC) est un pays qui a besoin de guérison. Son peuple souffre toujours des blessures engendrées par la Seconde Guerre du Congo, un conflit d’une décennie qui a fait 5,4 millions de morts et 2,7 millions de déplacés.

Le Canada @ 150

À 150 ans, le Canada est l’un des chefs de file dans le monde quant à l’influence et à la croissance économique. Cela permet à la Société biblique canadienne d’être une précieuse partenaire dans l’œuvre mondiale de l’Alliance biblique universelle. Tandis que notre œuvre se poursuit au Canada, nous rendons également la Bible disponible en d’autres pays.

La traite des personnes est une violation des droits et de la dignité d’une personne. C’est un crime contre l’humanité, un crime contre Dieu qui a créé les hommes et les femmes à son image.

En ce moment même, des milliers de victimes de la traite des personnes et de l’exploitation sexuelle, au Ghana et au Guatemala, ont désespérément besoin d’aide.

Photo: Syrian children

La Jordanie et le Liban hébergent actuellement plus de 850 000 enfants syriens réfugiés. Nous devons absolument et de toute urgence atteindre le plus grand nombre possible de ces enfants innocents.