Campagnes

 
Deux femmes syriennes souriantes

En Syrie, les gens n’ont nulle part où échapper. Des bombes et des missiles tombent constamment, causant partout la dévastation. La seule façon de survivre, c’est de fuir le pays. Voilà comment on devient réfugié, aboutissant à des centaines de kilomètres de son foyer, sans rien ni personne.

Two children with a Bible

La Société biblique canadienne vous invite à prier tous les jours pour le Canada en juillet, à compter du 1er, soit le jour de la fête du Canada.

Alors que nous prions et demandons un réveil, nous avons besoin de votre fidèle soutien pour veiller à ce que la Parole de Dieu soit toujours accessible à tous, au Canada.

Bibles pour personnes malvoyantes

Quelque 285 millions de personnes sont atteintes de déficience visuelle, dans le monde. La plupart de ces gens habitent des pays en voie de développement où les ressources qui permettraient de répondre à leurs besoins – y compris des Bibles qui les aideraient à surmonter leurs difficultés spirituelles et émotives – ne sont pas facilement accessibles. Cela engendre souvent une perte de dignité et d’espoir quant à un avenir meilleur.

Ukrainian child with a Bible

Il est ressuscité : trois mots formidables qui nous rappellent la puissance de la résurrection du Christ ! La promesse de Dieu selon laquelle chacun de nous peut accéder à une nouvelle vie. Mais il est ressuscité, qu’est-ce que cela signifie pour de jeunes orphelins qui font face à des obstacles inimaginables ?