Mme Beverly Daniels

Mme Beverly Daniels

Bermudes

Biographie

Mme Beverly Daniels est présidente de la Société biblique des Bermudes, qu’elle représente à titre d’invitée au sein du Conseil des gouverneurs de la Société biblique canadienne.

Éducatrice à la retraite, Mme Daniels a été enseignante, conseillère d'orientation scolaire et directrice d’école durant une carrière de quelque quarante années.

Mme Daniels a terminé sa phase de travail d'éducatrice en agissant, pendant six ans, comme directrice des ressources humaines au ministère de l’Éducation des Bermudes. Elle a vraiment aimé toutes ses années passées à titre d’éducatrice et elle garde d’agréables souvenirs des nombreuses expériences et occasions que Dieu lui a données de toucher la vie de nombreux enfants et adultes.

Défendant toujours la cause des jeunes, Mme Daniels a eu le plaisir de s’occuper durant de nombreuses années de l’association des Guides des Bermudes, à titre de chef. Elle s’est aussi occupée durant plusieurs années du groupe Young Life et elle a supervisé l’initiative Corps Cadet chez son église, laquelle invitait des adolescents à participer à une étude structurée de la Bible.

Mariée à Michael depuis 20 ans, elle a une fille nommée Genie Morrisseau laquelle, en compagnie de son mari Craig, a fait de Mme Daniels une grand-mère fière de quatre merveilleux petits-enfants.

Mme Daniels travaille actuellement pour le compte de l’Armée du Salut des Bermudes, comme directrice administrative des Services sociaux et communautaires.

Elle a compris, il y a bien des années, que Dieu lui a confié deux dons importants : le don du service et celui du leadership.

Mme Daniels a toujours eu pour mission, dans la vie, de mettre à profit ces deux dons pour honorer et glorifier Dieu et, ce faisant, accomplir le rôle pour lequel ce dernier l’a placée sur Terre.