Coûtant environ deux semaines de salaire à un travailleur, la Bible est un article de luxe pour la plupart des Cubains. Ce prix constitue un sérieux obstacle qui empêche les chrétiens, là-bas, de connaître Jésus davantage.

Dans un pays où les gens transcrivent des versets bibliques à la main et se les transmettent d’un croyant à un autre sur des bouts de papier, les Bibles que vous donnez sont comme de l’eau sur un sol desséché.

Alors que nous fêterons bientôt la Semaine sainte, veuillez songer à faire un don qui permettra d’expédier des Bibles à Cuba et ainsi de faire connaître le message de la mort et de la résurrection du Christ.

Veuillez aider de nouveaux croyants à mûrir dans leur foi en rendant la Bible accessible, à Cuba.

Votre générosité fait une énorme différence dans la vie de milliers de personnes. La Parole de Dieu est à l’œuvre : des vies se transforment.

Alors que nous entamons l’année 2019, nous voulons aller de l’avant dans cette incroyable aventure consistant à faire part de la Parole de Dieu, en sachant que vous êtes à nos côtés.

Merci de votre soutien renouvelé, en 2019 ! Votre don, petit ou grand, aura des conséquences durables dans le cœur et la vie de bien des gens.

Offrez la Parole de Dieu à des gens vivant au Canada et de part le monde

Suivez-nous

Facebook