En collaboration avec l’Alliance biblique universelle, la Société biblique canadienne appuie plus de 30 initiatives de traduction, de publication et de distribution de la Bible ainsi que d’interaction avec cette dernière dans le monde. Chaque mois, nos appels aux dons portent sur des initiatives particulières. Voyez-en les détails en consultant les appels mensuels ci-après.

Notre pays a grandement besoin de la Parole de vie. Nous voulons que chaque personne habitant au Canada puisse interagir avec la Parole de Dieu et en retirer des bienfaits éternels! Veuillez donc aider la SBC à continuer d’orienter des gens vers Jésus, pour que la Parole de Dieu « protège nos foyers et nos droits »!

Cette année, lors de la fête du Canada, veuillez songer à faire un don spécial pour nous aider à remettre les Saintes Écritures à des réfugiés, des autochtones, des détenus, des personnes marginalisées et bien d’autres encore, dans la langue de leur cœur.

Aidez-nous à remettre la Bible à des réfugiés, autochtones, personnes marginalisées et autres, dans leur langue.

Dans un rapport publié en 2017, l’Organisation internationale du Travail estimait à 24,9 millions le nombre des victimes de la traite des personnes, dans le monde; 20 pour 100 de ces victimes sont des filles ayant moins de 18 ans. De son côté, l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime publiait en 2016 un rapport révélant que 54 pour 100 de ces victimes l’étaient à des fins d’exploitation sexuelle.

À mesure qu’on réussit à rescaper des jeunes filles de cette situation, des organismes comme les sociétés bibliques du Cameroun, du Ghana et du Guatémala font leur part pour aider ces victimes à trouver la guérison et une raison d’être grâce à la Parole de Dieu. La Société biblique canadienne collabore avec ces sociétés bibliques pour veiller à ce que des initiatives de guérison des traumatismes fondées sur la Bible puissent continuer d’aider de jeunes victimes à guérir dans leur cœur.

Votre soutien est primordial pour ces jeunes filles, parce que seule la Parole de Dieu peut vraiment guérir des personnes ayant vécu un traumatisme inimaginable.

Aidez-nous à offrir la guérison à ces précieuses enfants de Dieu

Coûtant environ deux semaines de salaire à un travailleur, la Bible est un article de luxe pour la plupart des Cubains. Ce prix constitue un sérieux obstacle qui empêche les chrétiens, là-bas, de connaître Jésus davantage.

Dans un pays où les gens transcrivent des versets bibliques à la main et se les transmettent d’un croyant à un autre sur des bouts de papier, les Bibles que vous donnez sont comme de l’eau sur un sol desséché.

Alors que nous fêterons bientôt la Semaine sainte, veuillez songer à faire un don qui permettra d’expédier des Bibles à Cuba et ainsi de faire connaître le message de la mort et de la résurrection du Christ.

Veuillez aider de nouveaux croyants à mûrir dans leur foi en rendant la Bible accessible, à Cuba.

Votre générosité fait une énorme différence dans la vie de milliers de personnes. La Parole de Dieu est à l’œuvre : des vies se transforment.

Alors que nous entamons l’année 2019, nous voulons aller de l’avant dans cette incroyable aventure consistant à faire part de la Parole de Dieu, en sachant que vous êtes à nos côtés.

Merci de votre soutien renouvelé, en 2019 ! Votre don, petit ou grand, aura des conséquences durables dans le cœur et la vie de bien des gens.

Offrez la Parole de Dieu à des gens vivant au Canada et de part le monde

Suivez-nous

Facebook