Notre monde est de plus en plus laïcisé. Les parents ont du mal à élever leurs enfants dans la foi. Les valeurs bibliques sont compromises. Plus la situation devient désespérée, plus grand est le besoin de propager la Parole de Dieu. Plus difficile est la vie, plus grande est la demande d’espoir et de guérison.

C’est exactement ce à quoi vous répondez en donnant une Bible. En faisant un don, aujourd’hui, vous aiderez la Société biblique canadienne à apporter l’espoir et la guérison, offerte par la Parole de Dieu, aux personnes qui en ont le plus besoin.

Partagez la joie offerte par la Parole de Dieu avec ceux et celles qui en ont le plus besoin.

La traduction constitue un élément vital de l’œuvre biblique ; grâce à elle, beaucoup de gens dans le monde peuvent lire la Bible (initialement écrite en hébreu, en araméen et en grec) dans leur propre langue. Le fait de rendre la Bible compréhensible permet de faire part de la Parole de Dieu de façon significative et édifiante. La traduction biblique permet aussi à des gens de lire et d’entendre le récit de la naissance de Jésus dans la langue qui rejoint leur cœur, pour la première fois.

Cette année, à Noël, aidez à donner accès à la Parole de Dieu dans la langue du cœur des gens en faisant un don spécial quant à la traduction biblique. En donnant aujourd’hui, vous aiderez à fournir une Bible à une personne dans sa propre langue.

Aidez à donner accès à la Parole de Dieu dans la langue du cœur des gens en faisant un don spécial quant à la traduction biblique.

Tous les jours, des gens deviennent dépendants de la drogue et de l’alcool. Tous les jours également, des gens se font offrir le choix de surmonter leur dépendance. En rendant la Bible accessible grâce à des organismes qui s’occupent d’alcoolisme et de toxicomanie, nous aidons des gens à trouver la véritable guérison et à recommencer dans la vie.

Aidez à rendre la Bible accessible à des gens qui luttent contre l’alcoolisme et la toxicomanie.

En Syrie, les gens n’ont nulle part où échapper. Des bombes et des missiles tombent constamment, causant partout la dévastation. La seule façon de survivre, c’est de fuir le pays. Voilà comment on devient réfugié, aboutissant à des centaines de kilomètres de son foyer, sans rien ni personne.

Faites part de l’espoir de Dieu à des réfugiés syriens.

La Société biblique canadienne vous invite à prier tous les jours pour le Canada en juillet, à compter du 1er, soit le jour de la fête du Canada.

Alors que nous prions et demandons un réveil, nous avons besoin de votre fidèle soutien pour veiller à ce que la Parole de Dieu soit toujours accessible à tous, au Canada.

Aidez à restaurer le fondement de notre pays par la prière et la Parole de Dieu !

Quelque 285 millions de personnes sont atteintes de déficience visuelle, dans le monde. La plupart de ces gens habitent des pays en voie de développement où les ressources qui permettraient de répondre à leurs besoins – y compris des Bibles qui les aideraient à surmonter leurs difficultés spirituelles et émotives – ne sont pas facilement accessibles. Cela engendre souvent une perte de dignité et d’espoir quant à un avenir meilleur.

Aidez à offrir la vie et la lumière à des gens atteints de déficience visuelle, grâce aux Saintes Écritures en braille.

Il est ressuscité : trois mots formidables qui nous rappellent la puissance de la résurrection du Christ ! La promesse de Dieu selon laquelle chacun de nous peut accéder à une nouvelle vie. Mais il est ressuscité, qu’est-ce que cela signifie pour de jeunes orphelins qui font face à des obstacles inimaginables ?

Faites part du message de la résurrection du Christ à des orphelins et des enfants abandonnés, en Tanzanie et en Ukraine.

Suivez-nous

Facebook