fbpx
Témoignages

Kettia : la meilleure décision de sa vie

Kettia a grandi dans une famille chrétienne, mais ce n’est qu’à l’âge de 12 ans qu’elle a décidé de croire en Dieu. «C’est la meilleure décision que j’aie jamais prise. Le fait de connaître Jésus a changé ma vie!», déclare-t-elle.

En découvrant les talents que Dieu lui a donnés, Kettia a pu servir de bien des façons au sein de son église, non seulement comme leader jeunesse, coordonnatrice d’événements et enseignante d’école du dimanche, mais aussi comme directrice d’un chœur gospel très apprécié qui se produit dans le cadre de divers événements, au grand plaisir des auditoires. Pour Kettia, il est essentiel de demander à Dieu de nous révéler son plan quant à notre vie si nous voulons accomplir notre raison d’être!

Quand on lui a demandé ce qu’elle pense de la Bible, Kettia a répondu: «Dieu nous parle de bien des façons: parfois dans un sermon, parfois au moyen d’un chant ou d’un ami ou même par l’entremise d’un parfait étranger. J’ai aussi remarqué qu’il nous parle souvent par sa Parole, d’où l’importance pour nous de la lire régulièrement. Je crois que la Bible est un livre extraordinaire, une lettre que Dieu nous adresse. Nous avons donc intérêt à la lire intégralement (de Genèse à l’Apocalypse), plus d’une fois dans la vie! Le livre des Proverbes regorge de paroles de sagesse. Certains chapitres des livres de la Genèse et des Actes des apôtres foisonnent de rebondissements. L’histoire d’amour, dans le livre de Ruth, est tellement inspirante…»

Kettia veut continuer de lire la Bible, laquelle est «une lampe qui éclaire [ses] pas et une lumière sur [sa] route» (Psaume 119,105). Par-dessus tout cependant, elle veut que sa vie soit une Bible ouverte qui mènera des gens à Jésus-Christ.

Pour vous inscrire sur notre liste d’envoi


Suivez-nous

Facebook



 

Twitter