Marche/course pour la Bible est de retour!

Événements à venir en octobre 2019, à Fredericton et Saint John au Nouveau-Brunswick.

L’initiative de collecte de fonds Marche/course pour la Bible a lieu dans les Maritimes depuis 2013. Cet événement annuel réunit des amis et des partisans de la Société biblique canadienne (SBC) pour recueillir du financement à l’intention d’initiatives axées sur la Bible, au Canada et dans le monde. Les participants s’engagent à marcher ou à courir pour recueillir des fonds quant aux diverses initiatives de traduction et de distribution de la Bible ainsi que d’interaction avec cette dernière.

Marche/course pour les braves hommes et femmes des Forces armées canadiennes

Cette année, Marche/course pour la Bible permettra de recueillir des fonds destinés à Opération Bible, une initiative qui fonctionne en partenariat avec des aumôniers militaires qui servent des membres des Forces armées canadiennes et leur famille. La SBC offre ainsi du soutien émotif et spirituel à des soldats canadiens en mettant la Parole de Dieu à leur disposition. Ce soutien est particulièrement crucial pour les soldats qui sont déployés à long terme en des endroits hostiles et pour des soldats aux prises avec des troubles de stress post-traumatique.

La Société biblique canadienne fournit tous les ans des Bibles spéciales en camouflage DCamC, ce qui permet aux soldats de porter la Parole de Dieu près de leur cœur alors qu’ils affrontent des missions et des situations dangereuses.

Comment participer et appuyer cette cause

Il y a de nombreuses façons d’appuyer Opération Bible :

  • PARTICIPER : s’inscrire pour marcher ou courir en octobre 2019, lors des événements qui se tiendront à Saint John et Fredericton, au Nouveau-Brunswick. (Des renseignements détaillés paraîtront sous peu!)
  • DONNER À CETTE CAUSE : faire un don spécial pour appuyer Opération Bible ainsi que nos braves soldats et leur famille.
  • EN FAIRE PART : inviter des membres de sa famille, des amis, des leaders de la communauté, des membres de son église ou des groupes de jeunes à marcher/courir pour la Bible et soutenir cette cause. On peut aussi en parler et inviter des amis sur ses pages de médias sociaux.
  • PRIER : prier à propos de ces initiatives, en demandant du beau temps, la protection de Dieu pour les participants ainsi que de la sagesse pour les organisateurs et les bénévoles.

Pour obtenir plus de renseignements, prière de communiquer avec :

Justin Kelsey
Courriel : JKelsey@biblesociety.ca
Téléphone : 800-465-2425, poste 3447