La Société biblique canadienne est dirigée par un Conseil des gouverneurs dont le rôle consiste à approuver l’orientation stratégique, à superviser la gestion financière et à organiser juridiquement l’organisme.

Président du Conseil, Le capitaine Noël Asirvatham

Vice-président, Rév. Robert Graham

Trésorier, M. Tom Cadenhead

Secrétaire, Mme Marsha Boyd-Mitchell

Conseil des gouverneurs

Gouverneurs

Le capitaine Noël Asirvatham

Vancouver (Colombie-Britannique)

Le capitaine Noël Asirvatham a passé plus de 40 ans dans l’industrie du transport maritime. Il a travaillé tant en mer qu’à terre, étant actuellement vice-président régional, Ventes et marketing du Canada, chez Westwood Shipping Lines.

Mme Marsha Boyd-Mitchell

Hatfield Point (Nouveau-Brunswick)

Mme Marsha Boyd-Mitchell veut voir la Parole de Dieu devenir accessible de bien des façons, et ainsi faire une profonde différence tant à l’échelle nationale qu’internationale.

Tom Cadenhead

Fergus (Ontario)

Tom est né et a grandi à Toronto, y vivant jusqu’à son déménagement à Oakville, au milieu de la vingtaine, où il a fait la connaissance de Mary, qu’il a épousée.

M. Brian Evans

Uxbridge (Ontario)

M. Brian Evans est actuellement vice-président du Conseil des gouverneurs de la Société biblique canadienne. Planificateur financier (CFP), il gère une entreprise de services financiers que son père, W. Laurence Evans, a fondée en 1965.

Rev. Robert Graham

Sundridge (Ontario)

En quittant l’école de théologie Anderson, muni de sa maîtrise en théologie, en 1980, le rév. Robert Graham a fait la connaissance de Beverley, qu’il a épousée, les deux allant commencer leur œuvre chrétienne dans le Nord de l’Ontario. Le rév. Graham s’est alors joint au conseil du district du Nord de la Société biblique canadienne (SBC), après son premier pastorat à North Bay, en Ontario.

Rév. Brian Lise

Warman (Saskatchewan)

Pour le révérend Brian Lise, siéger au Conseil des gouverneurs de la Société biblique canadienne constitue une véritable bénédiction.

Mathew Maniate

Winnipeg (Manitoba)

Mathew Maniate est né de parents chrétiens, à Kerala, en Inde. Il a accepté Jésus comme Seigneur et Sauveur à six ans, par l’entremise d’un évangéliste de passage qui logeait chez eux. Après avoir terminé l’université, il est allé travailler à Bombay, comme comptable chez l’organisme chrétien Inter Mission Business Office.

Rev. Paul Worden

Truro, Nova Scotia

Le rév. Paul Worden, de Truro en Nouvelle-Écosse, est récemment devenu membre du Conseil des gouverneurs de la SBC, désirant vivement agir comme facteur de changement quant à la Parole de Dieu, tant au niveau local que mondial.

Invité

Mme Beverly Daniels est présidente de la Société biblique des Bermudes, qu’elle représente à titre d’invitée au sein du Conseil des gouverneurs de la Société biblique canadienne.