fbpx

La Bible en Chine

Il y a à peine 40 ans, la Bible était interdite en Chine. Aujourd’hui, elle est devenue un livre à succès. Dieu accueille la Chine après avoir préparé la voie pour que sa Parole puisse toucher le cœur et bénir la vie de milliers d’hommes et de femmes dans ce pays.

Étant la plus grande imprimerie de Bibles au monde, Amity a jusqu’ici produit, en Chine, plus de 180 millions de Bibles. Cela a été rendu possible grâce aux donateurs et donatrices de la Société biblique canadienne, qui ont aidé à fournir les rouleaux de papier dont Amity a besoin. Ce chiffre peut sembler astronomique, mais comptant une population de plus de 1,3 milliard d’habitants, la Chine a grandement besoin de Bibles, surtout dans les villages éloignés les plus pauvres.


Votre don, aujourd’hui, pourra transformer des vies!

Aidez-nous à rendre la Parole de Dieu accessible à des millions d’autres personnes, en fournissant le papier d’impression nécessaire. Amity peut produire 20 millions de Bibles par année, soit presque une Bible à la seconde. La seule façon de faire tourner ces presses – et d’imprimer davantage de Bibles pour les gens qui rêvent de lire l’évangile – c’est d’avoir suffisamment de papier.

Prions pour la Chine:
  • pour les millions de chrétiens des régions rurales qui n’ont toujours pas leur propre Bible;
  • pour que chaque chrétien qui reçoit une Bible la lise, la comprenne et se laisse transformer par le message de la Parole de Dieu;
  • pour que le cœur de chaque non-croyant qui recevra une Bible s’ouvre au message de la Parole de Dieu;
  • pour que la Parole de Dieu aide les lecteurs à mûrir dans la foi et la compréhension quant à Jésus-Christ.

Si vous voulez faire un don par chèque, veuillez tirer celui-ci à l’ordre de la Société biblique canadienne, et faites-le nous parvenir au 1025, rue Saint-Jean, Québec QC G1R 1R9. Les reçus officiels sont remis immédiatement pour les dons effectués en ligne, et à la fin de l’année pour les dons effectués par téléphone ou par la poste.