Voyez des témoignages de vies transformées par la Parole de Dieu, en Chine (Sous-titres français: cliquez sur la petite roue, en bas de l’écran de la vidéo, pour faire apparaître «Settings»; allez à «Subtitles» et choisissez «French Canada»).

Il y a à peine 40 ans, la Bible était interdite en Chine; aujourd’hui, c’est un livre à succès. Dieu accueille la Chine après avoir préparé la voie pour que sa Parole puisse toucher le cœur et bénir la vie de milliers d’hommes et de femmes dans ce pays.

En novembre 2010, l’imprimerie Amity a imprimé sa cent millionième Bible, en Chine. Cela a été rendu possible grâce aux donateurs de la Société biblique canadienne, qui ont aidé à fournir des rouleaux de papier qu’Amity utilise pour imprimer ses Bibles.

Ce chiffre peut sembler astronomique, mais comptant une population de plus de 1,3 milliard d’habitants, la Chine a grandement besoin de Bibles, surtout dans les villages éloignés les plus pauvres.

Votre don peut transformer des vies!

Aidez-nous à rendre la Parole de Dieu accessible à des millions d’autres personnes, en fournissant le papier nécessaire à l’impression de Bibles. Amity peut imprimer 2 900 Bibles à l’heure, soit environ une Bible à la seconde… à condition d’avoir suffisamment de papier.

Aider-nous à leur fournir le papier nécessaire pour imprimer plus de Bibles!

Partageons l’amour de Dieu avec la Chine.

Prions pour la Chine:

  • pour les millions de chrétiens des régions rurales qui n’ont pas de Bible;
  • pour que les chrétiens qui recevront une Bible la lisent, la comprennent et soient transformés par le message de la Parole de Dieu;
  • pour que le cœur des non-croyants qui recevront une Bible s’ouvre au message de la Parole de Dieu;
  • pour que la Parole de Dieu aide les lecteurs à grandir dans la compréhension et la foi en Jésus-Christ.