fbpx

Offrez la Bonne Nouvelle à une famille persécutée!

Pâques est véritablement l’occasion de fêter. Cependant, beaucoup de croyants faisant face à de la persécution ne peuvent pas proclamer ouvertement la Bonne Nouvelle de Jésus. Voilà pourquoi des chrétiens persécutés ont de toute urgence besoin de vous, aujourd’hui. À titre de fidèle donateur ou donatrice, sachez qu’un généreux don de 15$ permettra de fournir une précieuse Bible à une famille ayant tout perdu à cause de sa foi. Un don encore plus grand de 50$ fournira huit Nouveaux Testaments dans des lieux où les activités chrétiennes sont très risquées. Cette année, à Pâques, aidez à transformer la vie de chrétiens faisant face à de terribles épreuves, de part le monde. Veuillez donner généreusement dès aujourd’hui.


Votre don de Pâques aidera des chrétiens persécutés:

  • en fournissant des Bibles qui permettront à des familles de fêter Pâques ensemble;
  • en aidant à faire traduire les Saintes Écritures dans des langues qui parleront au cœur des gens;
  • en permettant de publier et distribuer des Bibles en formats imprimé, numérique, audio et braille ainsi qu’en langues des signes, pour rendre la Parole de Dieu accessible à tous.

Si vous voulez faire un don par chèque, veuillez tirer celui-ci à l’ordre de la Société biblique canadienne, et faites-le nous parvenir au 1025, rue Saint-Jean, Québec QC G1R 1R9. Les reçus officiels sont remis immédiatement pour les dons effectués en ligne, et à la fin de l’année pour les dons effectués par téléphone ou par la poste.