fbpx
Sept2020_Landing page banner_1400 x 420_frn

Votre don de guérison aide les enfants les plus vulnérables!

Dieu nous appelle là où des gens vivent des traumatismes, de la violence et d’autres situations terribles, comme ce fut le cas pour José. Votre soutien nous aidera à intervenir dans les endroits les plus difficiles et où la souffrance est la plus grande, comme au Guatemala, en Syrie, au Ghana et ici même, dans notre propre pays.

Votre don permettra d’offrir à des personnes souffrantes et vulnérables des Bibles et des manuels de guérison des traumatismes, ainsi que le soutien de chrétiens formés et soucieux d’eux. Votre don, aujourd’hui, pourra transformer la vie de gens meurtris dans leur corps, dans leur esprit et dans leur âme.


José a souffert profondément, durant son enfance.

Ainsi, pour fêter ses cinq ans, ses parents ont amené José au restaurant. Le jeune garçon s’attendait à une heureuse fête, mais à la fin du repas, ses parents ont annoncé se séparer, en lui demandant de choisir avec lequel il irait vivre.

La séparation de ses parents a laissé José le cœur brisé, traumatisé et des plus vulnérable. Un proche parent a alors profité de lui, amorçant des années de mauvais traitements. Cinq ans plus tard, José découvrait être séropositif pour le VIH.

Accablé par la souffrance, il a tenté de mettre fin à sa vie en avalant une poignée de pilules. Ayant survécu, il restait tout de même une âme perdue ne sachant vers qui ou vers quoi se tourner.

Grâce à votre don, aujourd’hui, vous pouvez aider des personnes traumatisées comme José à guérir en leur donnant accès à l’espoir et au réconfort qu’offre la Parole de Dieu.

Si vous voulez faire un don par chèque, veuillez tirer celui-ci à l’ordre de la Société biblique canadienne, et faites-le nous parvenir au 1025, rue Saint-Jean, Québec QC G1R 1R9. Les reçus officiels sont remis immédiatement pour les dons effectués en ligne, et à la fin de l’année pour les dons effectués par téléphone ou par la poste.