Blogue

Joyeux Noël

Pendant des siècles, Dieu est resté mystérieux et dans l’ombre, ne se révélant qu’à l’occasion par quelques prodiges et quelques miracles. Puis, il y a environ deux mille ans, il a fait une annonce stupéfiante à un jeune menuisier au sujet d’un enfant qu’on appellerait Emmanuel, ce qui signifie « Dieu avec nous ». Comment se pouvait-il que le créateur de l’univers vienne maintenant habiter chez les humains mortels et que ces derniers puissent effectivement le connaître ?

Il ne s’agit pas là d’un simple mythe issu d’un passé lointain et oublié, mais bel et bien d’un événement historique. Dieu s’est en effet révélé par l’entremise de Jésus. Ainsi, la Parole écrite (la Bible) révèle la Parole de vie, Jésus-Christ.

Nous espérons sincèrement que des gens rencontrent la Parole de vie d’une façon qui puisse les transformer, grâce aux initiatives de la Société biblique canadienne.

Ce Noël-ci et en tout temps, puissiez-vous ressentir la présence du Dieu vivant durant les activités courantes de votre vie.

Société biblique canadienne

Le directeur national,
Rév. Rupen Das (doctorat en pastorale)

Leave a Reply