Darryl Rachul a travaillé dans l’industrie des matériaux de construction durant plus de 35 ans. Il a aussi été actif dans la vie de son Église, en tant qu’ancien pendant 11 ans et 3 ans comme président du conseil . Il a aussi été pasteur pendant 3 ans.

Il est diplômé en comptabilité du « Saskatchewan Technical Institute » et possède un certificat de gestionnaire de placements agréé de l’Institut canadien de gestion. Il a complété une année pour le baccalauréat en études religieuses du Collège biblique canadien à Régina.

Darryl a fréquenté une petite Église luthérienne lorsqu’il était enfant et a été confirmé à l’âge de 14 ans. En 1968, sa famille a déménagé de Saskatoon vers Régina. Alors qu’il cherchait à devenir autonome dans sa nouvelle ville, il a fait de mauvais choix et a commencé à consommer alcool et drogues. Dieu s’est révélé à lui et l’a conduit à une nouvelle vie en Christ.

Darryl est marié, père de deux enfants et grand-père de deux petits-enfants.

Darryl Rachul has worked in the construction materials industry for over 35 years. He has also been active in church ministry, serving for 11 years as Elder Board member, and for three of those years as Board Chairman. He has also served as an administrative pastor for 3 years.

He holds a Diploma in Accountancy from the Saskatchewan Technical Institute and a CIM Certificate from the Canadian Institute of Management. He has completed one year toward his Bachelor of Religious Education degree from the Canadian Bible College, Regina.

Darryl attended a small Lutheran Church as a child and was confirmed at the age of 14. In 1968, his family moved from Saskatoon to Regina. As he was trying to navigate life in the new city, and transitioning to becoming more independent, he made poor decisions and started to dabble in street drugs and drinking. God worked to reveal Himself to him and led him to a new life in Christ.

Darryl is married and has two children and two grandchildren.