Jordan Roy

Jordan est le directeur régional pour la province de Québec. Avec l’aide du gestionnaire régional et du comité régional, il travaille à établir des partenariats avec les différentes organisations chrétiennes dans la province. Jordan fera la promotion de la SBC pour augmenter son rayonnement à travers la province et ainsi aider les Québécois à entendre Dieu leur parler à travers les Écritures. Il saisit aussi l’opportunité que présente l’intérêt renouvelé de l’Église Catholique envers la Bible pour aider à l’avancement de la Parole.

Jordan vient du milieu coopératif. Il a travaillé en gestion dans des coopératives de différents secteurs. Il a aussi travaillé en développement communautaire et collectif.

Il est titulaire d’une maitrise en administration des affaires coopératives, d’un bac. en service social, et d’un certificat en psychologie.

Il habite East Broughton, un village dans la région de l’Amiante. Il est marié depuis 15 ans à Samantha, et est père de Louis, 6 ans, et de Marie, 5 ans. Il fréquente une Église à Saint-Georges-de-Beauce, une ville à proximité de sa résidence.

Il a donné sa vie à Christ dans son enfance, et est très reconnaissant d’avoir l’opportunité de pour travailler pour l’avancement du Royaume de son Roi au sein de la Société biblique canadienne.