Mary Ann Buffam s’est jointe à la SBC en novembre 2018, comme directrice du Service du développement, du marketing et des communications.

Mary Ann apporte plus de 28 années d’expérience en matière de développement, de marketing et de communications, ayant dirigé des équipes au sein d’organismes sans but lucratif grands et complexes et ayant assumé la direction en matière de développement des ressources stratégiques chez de petits organismes en démarrage. Elle raffole d’aider des organismes à réaliser leur mission en favorisant l’interaction avec des donateurs, des philanthropes, des églises et des sociétés commerciales, en travaillant avec des bénévoles et des dirigeants supérieurs, en valorisant la marque, en améliorant le positionnement, en racontant des résultats obtenus et en faisant connaître l’impact de l’œuvre grâce à une communication dynamique, à la technologie numérique et à de bonnes pratiques d’intendance.

Son expérience inclut la direction d’équipes dans le secteur du développement international chez Vision mondiale Canada, Aide à l’enfance – Canada et Dignitas International, ainsi que chez l’Université et Collège Tyndale et chez l’organisme Yonge Street Mission. Fortement engagée envers l’étude et la pratique du leadership, Mary Ann apporte son expérience de la gestion, de la collecte de fonds et du marketing dans son rôle consistant à accroître les ressources relativement à l’œuvre de la Société biblique canadienne.