Planificateur financier (CFP), M. Brian Evans gère une entreprise de services financiers que son père, W. Laurence Evans, a fondée en 1965. Il est né et a grandi à Uxbridge, en Ontario, et il est un fier ambassadeur de cette localité qu’il considère être le meilleur endroit au monde où élever une famille. Si vous avez l’occasion de parler avec Brian et son épouse Luanne, vous constaterez que la famille est pour eux une priorité. Ils vous raconteront certainement de nombreuses histoires sur leurs enfants et leurs petits-enfants !

M. Evans est très engagé envers sa ville et son église, soit l’église baptiste d’Uxbridge. Il est membre du trio Reflections, un groupe masculin de musique gospel qui se produit à l’église, chez des résidences pour personnes âgées et lors d’événements divers.

La musique a toujours occupé une place importante dans la vie de M. Evans. Ce dernier se passionne de la Parole de Dieu et du message de l’évangile de Jésus-Christ.

C’est suite à une invitation à devenir membre du conseil du District d’Ontario-Centre, dont il est aujourd’hui président, qu’il s’est joint à l’oeuvre de la SBC, il y a plusieurs années. Récemment nommé gouverneur, il est heureux de jouer ce rôle et de diffuser la Parole de Dieu par l’entremise de la Société biblique canadienne. M. Evans et son épouse ont six enfants, dont cinq sont mariés.