M. Steven Baal est devenu le nouveau chef des Services financiers de la SBC en août 2018. Il a hâte de travailler en étroite collaboration avec l’équipe de la SBC pour amener et encourager chaque membre du personnel à servir efficacement.

M. Baal apporte à la SBC 26 années d’expérience en gestion financière qu’il a acquises dans le secteur sans but lucratif. Il se passionne de l’apprentissage permanent, ayant obtenu les désignations de CPA et de CGA et ayant fait une M.B.A. Ayant débuté sa carrière au Conseil des 4-H du Canada, M. Baal est ensuite passé à l’Association canadienne des ergothérapeutes et chez l’Administration canadienne de la sûreté du transport aérien. Cela l’a préparé à déménager à Stouffville, où il a travaillé dix ans chez la Christian Blind Mission. Il était jusqu’à récemment chez la Société de leucémie et lymphome du Canada.

Nous accueillons le leadership engagé de M. Baal et l’expertise de travail que ce dernier a acquise dans un contexte chrétien, pour qu’il aide à diriger et à bâtir de saines opérations financières ainsi qu’à engendrer des résultats significatifs, chez la Société biblique canadienne.