Offrez de l’espoir à des ados et à de jeunes adultes du Canada en situation de crise

Aidez des jeunes qui souffrent à trouver la guérison grâce à la Parole de Dieu.

C’est à fendre le cœur de voir de jeunes Canadiens subir péniblement la vie.

Il y a malheureusement des jeunes qui vivent à la dérive, sans orientation ni raison d’être. Sans compter que des milliers de jeunes, victimes de traumatismes et sans abri, font face aux rigueurs de l’hiver canadien. Ils sont dans bien des cas coupés de leurs amis et de leur famille.

Vous pouvez aider ces jeunes dès aujourd’hui!

Nous collaborons avec des centres pour jeunes de l’ensemble du Canada pour fournir à de jeunes personnes traumatisées la Parole de Dieu, un repas chaud et un abri durant l’hiver rigoureux. Grâce à un généreux partenaire, votre don d’espoir et de guérison fera l’objet d’un jumelage qui en DOUBLERA l’impact, jusqu’au 31 décembre.

Veuillez donner aussi généreusement que possible pour faire preuve de miséricorde envers des jeunes dans le besoin, dès aujourd’hui.

Si vous voulez faire un don par chèque, veuillez tirer celui-ci à l’ordre de la Société biblique canadienne, et faites-le nous parvenir au 1025, rue Saint-Jean, Québec QC G1R 1R9. Les reçus officiels sont remis immédiatement pour les dons effectués en ligne, et à la fin de l’année pour les dons effectués par téléphone ou par la poste.