Merci de priez avec nous!

«La prière fervente d’une personne juste a une grande efficacité.» Jacques 5,16b (BFC)


Au niveau international

décembre 16 - décembre 22

16 au 22 decembre

Uruguay

Sujets de prière : Merci de prier pour l’approbation de plus nombreux projets, pour la situation économique et financière de l’association, pour le personnel de l’Union des sociétés bibliques et pour les nouvelles stratégies destinées à répandre la Parole de Dieu dans notre pays.

Informations générales :

  • Continent : Amérique du Sud
  • Capitale : Montevideo
  • Population : 3,44 millions d’habitants
  • Langue : espagnol
  • Religions : catholiques | protestants | autres groupes chrétiens

Ouzbékistan

Sujets de prière : Merci de demander au Seigneur de bénir l’œuvre biblique dans ce pays, afin que sa Parole puisse toucher le cœur de toute la population. Prions pour que le travail de la Société biblique atteigne tous les habitants, et pour cela, que la Bible soit disponible dans des formats et des traductions qui correspondent à leurs besoins.

Informations générales :0

  • Continent : Asie Centrale
  • Capitale : Tachkent
  • Population : 23,32 millions d’habitants
  • Langues : ouzbek (langue officielle), russe, tadjik
  • Religions : musulmans : 88% (surtout sunnites) | chrétiens orthodoxes orientaux : 9% | autres : 3%


Requêtes de prière quant à la Société biblique canadienne


  • Veuillez continuer de prier pour tous les membres du personnel de la SBC et les bénévoles répartis dans l’ensemble du Canada. Demandez aussi à Dieu d’orienter la SBC à mesure que cette dernière met en œuvre de nouvelles stratégies pour offrir la Parole de Dieu à davantage de Canadiens, grâce à diverses collaborations avec des églises et des organismes.
  • Priez que Dieu accorde à M. Rupen Das de la sagesse en matière de leadership, dans le rôle de directeur national de la SBC qu’il joue depuis janvier 2018.
  • Priez que des églises, des particuliers et des organismes continuent de procurer à la SBC le soutien financier dont cette dernière a besoin pour maintenir le travail de traduction biblique, la fourniture gratuite ou subventionnée des Saintes Écritures et d’autres initiatives fondées sur la Bible.
  • Louez Dieu de nos organismes partenaires, au Canada, lesquels nous permettent d’offrir la Parole de Dieu à des sans-abri, à des immigrants, à des jeunes, à de nouveaux lecteurs et à bien d’autres personnes encore. Priez que ce travail se poursuive et s’amplifie.
  • De nombreuses initiatives en langues autochtones sont en cours, dont la révision de la Bible en inuktitut. Veuillez prier que Dieu accorde de la sagesse à nos équipes de traduction, les protège et subvienne à leurs besoins.
  • Priez pour nos soldats postés en zones de conflit, de part le monde. Louez Dieu d’Opération Bible, une initiative conjointe des Forces armées canadiennes et de la SBC qui permet d’offrir une Bible complète, en version de camouflage, à tous les membres des Forces.
  • Priez que l’œuvre biblique puisse se poursuivre efficacement de part le monde en dépit des guerres, des tensions politiques, des changements du climat religieux, des difficultés économiques et des fréquentes catastrophes naturelles. Priez quant à l’œuvre biblique dans les pays où la distribution est restreinte ou interdite.
  • Priez que Dieu nous accorde à tous la sagesse et les moyens d’affronter nos défis financiers et que la propagation de sa Parole puisse s’accroître, au Canada. Priez également que les églises perçoivent favorablement notre œuvre, de façon à engendrer davantage de possibilités.

 


Souvenez-vous du travail effectué par notre région partenaire que sont les Bermudes.


La Société biblique canadienne s’occupe de l’œuvre biblique aux Bermudes. Veuillez vous souvenir des intentions de prière suivantes:

  • le leadership exercé par Mme Beverly Daniels: que Dieu lui accorde la sagesse et les forces dont elle a besoin pour mener à bien l’œuvre biblique aux Bermudes;
  • que des occasions de propager le message biblique se présentent dans le pays;
  • que les gens soient réceptifs à la Parole de Dieu.

31 jours de prière pour notre nation [PDF]

Livret de prière 2018 [PDF]

Thank you for praying with us!

“The prayer of a good person has a powerful effect. ” James 5.16b (GNT)


International Prayer Requests

December 16 - December 22

December 16–22

Uruguay

Prayer Request: Please pray for the approval of more projects, for the organization’s economic and financial situation, for the United Bible Societies’ staff, and for new strategies to spread God’s Word across the country.

Country Information :

  • Continent: South America
  • Capital: Montevideo
  • Population: 3.44 million
  • Language: Spanish.
  • Religion: Catholic, Protestant, different Christian groups

Uzbekistan

Prayer Request: Please ask God to bless the Bible Work in this country and that God’s Word can reach the hearts of the entire population. Pray that the work carried out by the Bible Society reaches every individual, thus making the Bible available in formats and translations that can meet their needs.

Country Information :

  • Continent: Central Asia
  • Capital: Tashkent
  • Population: 23.32 million
  • Language: Uzbek (official), Russian, Tajik.
  • Religion: Muslim (88%; Sunni majority), Eastern Orthodox (9%), other groups (3%)


Canadian Bible Society Prayer Needs


  • Please continue to pray for all CBS staff and volunteers across Canada. Pray also for God’s leading as CBS implements new strategies to reach more Canadians with God’s Word through various partnerships with churches and organizations.
  • Pray for Dr. Rupen Das for God’s wisdom in his leadership role as CBS’ National Director.
  • Pray for sufficient financial support from churches, individuals and organizations to maintain Bible translation work, the supply of subsidized or free Scriptures, and other Bible-based programs.
  • Praise God for our partner organizations in Canada that provide us with the opportunity to reach out with God’s Word to homeless people, immigrants, young people, new readers and many others. Pray that this work will continue and grow.
  • Many native language projects are underway, including the revision of the Inuktitut Bible. Please pray for wisdom, provision and protection for our translation teams.
  • Pray for our soldiers in conflict zones around the world. Praise God for Operation Bible – a joint project of the Canadian Forces and CBS– a complete Bible in camouflage cover available to all members of the Forces..
  • Pray that Bible work can continue effectively around the world despite wars, political tensions, changes in religious climate, economic hardship and frequent natural disasters. Pray for Bible work in countries where distribution is restricted or not permitted at all.
  • Pray that God will give us wisdom and means to face our financial challenges and for an increased spreading of His Word in Canada. Pray also that our ministry will be well received in churches, resulting in more opportunities.

Prayer Needs for the Bible Work in Bermuda


The Canadian Bible Society looks after the Bible work in Bermuda. Please pray for the following request:

  • For the leadership headed by Beverly Daniels – for wisdom and strength in carrying out the Bible work in Bermuda.
  • For opportunities to spread the Bible message in the country.
  • For people to be receptive to God’s Word.

31 Days of Prayer for Our Nation [PDF]

2018 Prayer Booklet [PDF]