Historique

La Société biblique a commencé à œuvrer en Colombie-Britannique pendant la ruée vers l’or des années 1858 à 1861, alors que la Société biblique du Haut-Canada a expédié les Saintes Écritures en plusieurs langues aux mineurs qui faisaient le lavage de l’or à la batée, dans la rivière Fraser et d’autres. La Société biblique du Haut-Canada a continué de s’intéresser à la région et, en 1863, elle a envoyé un agent pour y organiser des succursales de la Société biblique. C’était avant que le chemin de fer transcanadien ne soit construit, de sorte que l’agent est passé par Panama et San Francisco. En 1899, une succursale s’est ouverte à Vancouver, et à mesure que l’intérêt s’est accru, on a créé la région de la Colombie-Britannique en 1908. La distribution constituait un important volet du travail.

Ouverture du premier café de la SBC

Deux ans après avoir fermé la Maison de la Bible de Vancouver, au 700, rue Kingsway, la Société biblique canadienne (SBC) a ouvert le Café Logos, son tout premier café.

Café-restaurant à service complet, le Café Logos sert vos thés et cafés préférés ; c’est un endroit où voir des amis, vous rattraper dans vos courriels grâce au service Wi-Fi gratuit et où tenir de petites réunions. La librairie du Café vend de la documentation et des publications chrétiennes ainsi que des Bibles, et permet d’aller chercher des articles commandés en ligne.

Pour vous renseigner sur notre menu, nos produits bibliques et nos autres publications chrétiennes ou encore à propos de nos salles de réunion, veuillez communiquer avec nous au 604-872-6691 ou à l’adresse cafelogos@biblesociety.ca.

Café Logos

Kurt Thiele
Superviseur superviseuse du Centre biblique et café

1207, rue Kingsway,
Vancouver, C.-B. V5V 3E2

Téléphone :
604-872-6691

Courriel :
cafelogos@biblescoiety.ca
info@biblesociety.ca

Heures:
Mardi-vendredi — 9 h à 19 h
Samedi : 10 h à 16 h
Dimanche-lundi : FERMÉE

Notre magasin

Librairie en ligne :
www.biblescanada.com