La partie nord de l’Ontario englobe un énorme territoire, depuis Huntsville au sud, jusqu’à Mattawa à l’est, et s’étendant aussi loin qu’à la baie d’Hudson, le Manitoba constituant la frontière ouest. Notre bureau de Winnipeg dessert Kenora et Keewatin.

On a officiellement constitué le district de l’Ontario‒Nord en 1962, lorsqu’on a divisé le district du Haut-Canada. Cette région compte cinq grandes villes : North Bay, Sudbury, Sault Ste. Marie, Timmins et Thunder Bay. Elle s’étend du Québec jusqu’au Manitoba, et jusqu’à la baie James et la baie d’Hudson, au nord. La propriété de la Société biblique, au 847, rue Main Ouest, à North Bay, a abrité le secrétariat du district et l’entrepôt des Bibles pendant de nombreuses années ; on l’a vendue en 1985. Le Centre biblique s’est alors situé dans un centre commercial de North Bay jusqu’en 2010. Des bénévoles actifs poursuivent le travail en tant qu’équipe d’œuvre chrétienne, à North Bay.

Les trois divisions régionales du Nunavut sont distinctes de la formule des districts servant à diviser les Territoires-du-Nord-Ouest qui remontait aux années 1800, et qu’on a abolie lors de la création du Nunavut. Iqaluit, la capitale du Nunavut, englobe les régions de Kitifmeot, Kavillaqt et Qikiqtaaluk.

Coordonnées

Lisa Pak
Directrice régionale, Ontario et Nunavut

Kira Stawski
Coordonnatrice régional, Ontario et Nunavut

Adresse :
190 Queen’s Plate Drive,
Unit B5b
Etobicoke, ON M9W 6Y9

Téléphone :
800-465-2425
(647) 361-1454

Télécopieur :
416-757-3376

Courriel :
info@biblesociety.ca
LPak@biblesociety.ca
kstawski@biblesociety.ca

Notre magasin

WWW.BIBLESCANADA.COM

Veuillez visiter notre magasin en ligne pour tous vos besoins en produits de la Société biblique !