TORONTO – La Société biblique canadienne (SBC) cherche constamment de nouvelles façons créatives d’aider les Canadiens et Canadiennes à interagir avec la Parole de Dieu. Ainsi, elle rejoint les familles canadiennes grâce aux publications et aux ressources bibliques qu’elle offre dans sa librairie en ligne, à l’adresse Biblescanada.com.

La SBC est maintenant enthousiasmée de lancer une nouvelle série de bandes dessinées intitulée N’aie pas peur. Visant particulièrement des enfants de 8 à 12 ans, cette série met en vedette un garçon ordinaire nommé Samuel qui, ayant fait la connaissance de Jésus, se retrouve catapulté dans une aventure consistant à livrer un message d’espoir à des gens qui sont perdus, au pays de la Terre désolée. Quand Samuel rencontre Jésus et décide de lui faire confiance, il reçoit le bouclier de la foi qui va le protéger contre les fléchettes enflammées de l’ennemi. D’autres amis et personnages viennent se joindre à Samuel pour l’aider à surmonter diverses peurs et divers défis que vivent des enfants.

« La réponse à notre série de bandes dessinées N’aie pas peur a été formidable, lors du lancement, à Noël dernier », déclare le rév. Rupen Das, le directeur national de la SBC. « Cette excellente série de bandes dessinées chrétiennes traite de véritables questions auxquelles font face les enfants et leur montre comment surmonter leurs peurs, grâce à Dieu. Nous nous attendons à ce que tant les parents que les grands-parents s’y intéressent de plus en plus, à mesure que l’enthousiasme ira en s’accroissant. »

Pour obtenir plus de renseignements sur cette série de bandes dessinées, veuillez visiter N’aie pas peur, à l’adresse naiepaspeur.ca.

Pour vous inscrire sur notre liste d’envoi