fbpx
Apr2020_Landing page banner_FRN_1400 x 420

En faisant un don aujourd’hui, vous aiderez une personne qui a besoin de réorienter sa vie en lui donnant une autre chance, par l’entremise de la Parole de Dieu, source d’espoir.

  • 50 $ permettront de fournir 5 Bibles à des jeunes, dans des centres de détention.
  • 100 $ aideront à fournir 10 Bibles à de jeunes hommes et femmes incarcérés.
  • 500 $ aideront à tenir deux ateliers bibliques permettant de faire connaître Jésus à des jeunes, victimes de circonstances difficiles.

Ensemble, nous pouvons redonner espoir à certaines personnes et leur offrir le miracle de la résurrection, grâce à la Bible.


Ce mois-ci, notre objectif consiste à offrir de l’espoir et à donner une autre chance dans la vie à des jeunes qui sont victimes de circonstances difficiles. Un grand nombre d’entre eux grandissent dans des foyers violents ou destructeurs, au sein de communautés pauvres ayant les taux de criminalité violente les plus élevés; cherchant un sens d’appartenance, ils aboutissent au sein de mauvais groupes, comme chez des gangs ou des cartels de la drogue. Pauvres, seuls et ne voyant aucune autre façon de survivre, ces jeunes optent dans bien des cas pour la criminalité.

Si vous voulez faire un don par chèque, veuillez tirer celui-ci à l’ordre de la Société biblique canadienne, et faites-le nous parvenir au 1025, rue Saint-Jean, Québec QC G1R 1R9. Les reçus officiels sont remis immédiatement pour les dons effectués en ligne, et à la fin de l’année pour les dons effectués par téléphone ou par la poste.