Vous pouvez aider
des gens à mieux connaître
le Christ grâce à la Bible.

Votre don permettra d’accélérer la traduction biblique et de transformer des vies!

En Mongolie et ailleurs dans le monde, des gens ont soif d’avoir la Parole de Dieu dans la langue de leur cœur.

Pour bien des personnes, le fait d’entendre Dieu leur parler dans leur propre langue a marqué un moment décisif dans leur vie. Sortant soudainement des ténèbres, ces gens se sont retrouvés transposés dans la lumière de Dieu.

Aidez-nous à accélérer la traduction de la Bible

Puisse votre cœur vous encourager à donner généreusement. En faisant un don aujourd’hui, vous contribuerez à accélérer la traduction de la Bible et à transmettre le message d’espoir de Dieu à des femmes, à des hommes et à des enfants de tous les coins du monde. Un don:

  • de 35 $ permettra de traduire un verset;
  • de 350 $ servira à traduire 10 versets;
  • de 1 000 $ fera traduire un chapitre de longueur moyenne.

En donnant aujourd’hui, vous transformerez des vies et permettrez à des gens de s’ouvrir les yeux de façon à pouvoir connaître notre Père bienveillant et accéder à la promesse de vie éternelle que nous offre le Christ. Merci!

Si vous voulez faire un don par chèque, veuillez tirer celui-ci à l’ordre de la Société biblique canadienne, et faites-le nous parvenir au 1025, rue Saint-Jean, Québec QC G1R 1R9. Les reçus officiels sont remis immédiatement pour les dons effectués en ligne, et à la fin de l’année pour les dons effectués par téléphone ou par la poste.