Vous aimeriez vous joindre à notre équipe dans cette aventure captivante et renouvelée consistant à rendre la Parole de Dieu accessible? La Société biblique canadienne (SBC) veut pourvoir les postes suivants:

Conception graphique et coordination du marketing

Date d’échéance : 19 avril 2019

La Société biblique canadienne (SBC) recherche une personne dévouée qui assumera la conception graphique et la coordination du marketing pour appuyer les volets du marketing, des communications numériques et autres de même que des médias sociaux de l’organisme ainsi que l’équipe des Ressources bibliques, grâce à des communications et à des initiatives de financement efficaces. Les principales responsabilités comprendront la préparation de contenu et de campagnes pour médias sociaux, la conception graphique de médias imprimés et numériques et l’offre générale de soutien envers les stratégies de marketing et de communication de la SBC.

Principales responsabilités

1) Conception graphique :

  • fournir de la conception graphique créative, innovatrice et convaincante quant à des médias imprimés et numériques, dont des brochures, des livrets, des couvertures de livres et d’autres produits imprimés, ainsi qu’à l’intention de documentation promotionnelle et de financement, de bannières du site Web, d’annonces numériques et communications numériques.

2) Création de contenu pour médias sociaux et interaction avec ces derniers :

  • en appui à la stratégie et au calendrier globaux des médias sociaux et sous la direction du chef ou du gestionnaire des communications numériques, élaborer du contenu de qualité pour médias sociaux (Instagram, Facebook, etc.) de façon à appuyer tous les volets de la SBC, en vue de promouvoir et d’établir une solide interaction et un fort soutien quant aux produits, aux initiatives et à la mission de l’organisme;
  • surveiller les médias sociaux, offrir des possibilités d’interaction et de dialogue pour sensibiliser les gens envers les initiatives, les produits et l’impact de l’œuvre de la SBC et accroître l’interaction quant à ces derniers;
  • appuyer la stratégie globale des médias sociaux en analysant les résultats et en mettant en œuvre des stratégies de contenu favorisant la croissance.

3) Élaboration et marketing de contenu :

  • favoriser la création et la transmission de publipostages électroniques à l’intention des détaillants et des clients au détail, des donateurs et du bassin de partisans;
  • analyser les résultats à l’aide de Google Analytics et d’autres outils d’analyse;
  • appuyer le site Web de la librairie en ligne en créant des bannières numériques, en mettant à jour des pages promotionnelles, etc.;
  • appuyer le site Web de la SBC en mettant à jour le contenu, en concevant des pages d’atterrissage numériques et des bannières, etc.

4) Soutien en matière de communication et de marketing :

  • appuyer l’ensemble des stratégies numériques et des communications au besoin;
  • offrir de l’aide quant à la surveillance des éléments d’actif numériques et des communications, dont les photos, les vidéos, etc.

 Exigences :

  • posséder au moins cinq (5) années d’expérience en conception graphique et en communications numériques, de préférence chez un organisme chrétien sans but lucratif et dans un contexte de bureaux multiples;
  • avoir des aptitudes en conception graphique et de la compétence quant à la suite Adobe Creative (Photoshop, Illustrator, Premiere/After Effects, InDesign) serait un atout;
  • détenir de préférence un diplôme d’études collégiales ou universitaires ou encore un certificat en communications numériques et/ou en conception graphique;
  • posséder de l’expertise en marketing numérique et en marketing de contenu;
  • posséder de l’expertise en systèmes de gestion de contenu, comme WordPress;
  • avoir de fortes aptitudes à la rédaction, surtout en ce qui concerne la création de contenu et l’interaction avec les médias sociaux;
  • posséder d’excellentes aptitudes en gestion de projets et du temps;
  • être doué au point de vue du tact, de la diplomatie et des relations interpersonnelles;
  • être souple, savoir accepter le changement et pouvoir réussir dans un contexte en constante évolution;
  • être créatif et savoir transposer la vue d’ensemble d’un message en stratégie de communication numérique.

Comment soumettre une demande

Joignez-vous à notre équipe en cette période captivante! Veuillez nous faire parvenir votre C.V. ainsi qu’une lettre d’accompagnement expliquant en détail votre intérêt envers ce poste et la Société biblique canadienne, à l’adresse humanresources@biblesociety.ca.

Les candidates et candidats qualifiés doivent pouvoir démontrer un engagement envers les valeurs fondamentales et la mission de la SBC. Toutes les offres d’emploi seront assujetties à une vérification des références et du crédit ainsi qu’à une vérification policière des antécédents.

Que fait la Société biblique canadienne?

Organisme pluriconfessionnel, nous travaillons en collaboration avec des personnes, des églises et des organismes religieux qui croient également que la Parole de Dieu transforme des cœurs et des vies. Qu’il s’agisse de soutenir les plus récents réfugiés à arriver au Canada ou des gens touchés par la traite des personnes dans des pays partenaires, nous contribuons fièrement à la croissance spirituelle des gens que nous rejoignons, tant au Canada qu’à l’étranger. Alors qu’elle fête 110 ans d’œuvre chrétienne au Canada et à l’étranger, la Société biblique canadienne (SBC) est particulièrement bien placée pour réaliser sa mission de traduire, publier et distribuer les Saintes Écritures chrétiennes et d’encourager l’interaction avec ces dernières.

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