Passer à l’action pour appuyer des membres des Forces canadiennes en matière de santé mentale.

Le travail et l’engagement des bénévoles sont des aspects essentiels de l’œuvre consistant à aider des gens à entendre Dieu leur parler grâce aux Saintes Écritures.

Nous savions qu’étant donné les restrictions liées à la pandémie, ce ne serait pas une mince affaire que d’inviter notre communauté élargie à marcher, à courir ou à rouler à bicyclette pour recueillir du financement; il s’agissait cependant de fournir ainsi les Saintes Écritures à des hommes et des femmes qui servent au sein des Forces canadiennes, et donc d’aider ces personnes relativement à leur santé mentale et spirituelle.

La pluie abondante n’a pas dissuadé les participants passionnés de la randonnée de North Bay, en Ontario, le 29 août 2020! Merci, randonneurs de North Bay, pour votre engagement à franchir plus de 25 km quant à cette cause!

La distance n’a pas découragé non plus les 23 participants de la randonnée des Rocheuses. Ces personnes, âgées de 14 ans à 75 ans, ont franchi 450 km en quatre jours, sans blessure grave ni incident lié à la COVID.

Vous cherchez de l’inspiration? Visionner la vidéo ici.

cyclists
cyclists raising their bicycles

Bien que nous soyons chagrinés également de ne pas avoir pu nous réunir comme à l’accoutumée, nous sommes reconnaissants de l’engagement soutenu de nombreux bénévoles et autres partisans.

Des initiatives comme le défi virtuel d’«À vélo pour la Bible», du mois de mai, et le défi virtuel d’«À vélo pour la Bible» des Rocheuses, tenu en septembre, a permis aux gens de poursuivre leur activité physique préférée dans leur quartier, sur une piste de leur localité ou même à la maison, recueillant ainsi du financement pour l’œuvre biblique.

Related Content