Coups de feu dans la nuit

Hannah n’oubliera jamais la nuit où elle et les autres membres de sa famille se sont réveillés au bruit des coups de feu qui retentissaient partout dans sa ville. «Tandis que les terroristes sortaient en criant de notre immeuble, tous dans la même direction, nous étions silencieusement en train de prier que Dieu nous guide et nous aide à nous échapper», se souvient-elle.

Hannah et sa famille ont heureusement réussi à fuir. Comme tellement de réfugiés du Moyen-Orient cependant, ils sont partis sans rien emporter pour échapper à la violence et au danger constants. «Des représentants de la Société biblique de la Jordanie sont venus à l’église dans une fourgonnette remplie de Bibles, de Nouveaux Testaments, de Bibles pour enfants et d’autres ressources bibliques», a-t-elle déclaré. «Nous n’avions jamais vu de tels trésors auparavant! La Parole de Dieu a tellement réconforté nos âmes troublées.»

«En lisant la Bible dans ma langue, j’ai l’impression que quelqu’un me parle du fond de mon cœur», a-t-elle expliqué, les larmes aux yeux. «Je ressens une paix incroyable. Dieu se soucie vraiment de moi et de mes proches. Sa Parole me touche vraiment dans mon cœur.»

Two women

Related Content