Fort de sa collaboration avec la SBC tout au long de 2021-2022, ce groupe a distribué des Bibles à des étudiants qui prenaient part à Découverte, une étude d’initiation à la foi qui mène à la possibilité, pour les participants, d’inviter Jésus au cœur de leur vie. Beaucoup d’étudiants ont alors reçu leur première Bible!
Quelque 915 étudiants ont amorcé l’étude de découverte de la foi chez 17 campus actifs. En plus de recevoir gratuitement une Bible, ils ont été invités à explorer l’établissement d’une relation personnelle avec Jésus. De leur nombre, 657 ont terminé l’étude de découverte de la foi: ils ont entendu la proclamation de l’évangile, beaucoup d’entre eux se sentant profondément touchés par les vérités des Saintes Écritures.
Jésus m’a sauvée d’une vie d’amertume, de colère et de confusion. Je me sentais tellement perdue et tellement seule, accablée sous un fardeau d’impuissance, de vide et de désespoir. Je pleurais tout le temps, sans jamais savoir pourquoi. Après avoir lutté contre moi-même pendant des années quant à ce que je voulais vraiment ou quant à ce dont j’avais vraiment besoin, j’ai compris que la seule façon de mettre fin à ce combat consistait à conclure la paix avec Dieu.
Jésus est mon ami, ma source de réconfort. C’est vers lui que je peux me tourner quand j’ai besoin de parler et quand je me sens agitée ou incomplète. Jésus est ma source de paix. Je vous invite donc tous à ouvrir votre cœur et à laisser Dieu résoudre l’agitation qui est en vous et combler votre vide intérieur. Ce que le Seigneur a à vous offrir pourrait vous surprendre.
— Marian
Le récit de l’amour de Dieu est vraiment frappant. L’amour de Dieu n’a jamais de fin, ce qui est cinglé puisque peu importe ce que je fasse, il veut toujours de moi. C’est un amour inconditionnel selon lequel quoi qu’il arrive ou soit déjà arrivé, Dieu continue de vouloir de moi dans son royaume. Dieu a toujours été là pour moi. Toujours. Dieu planifie notre vie en nous permettant de faire des choix et peu importe la souffrance qui nous soit parvenue, quelque chose d’incomparablement meilleur nous attend.”
— Michael