Aidez à offrir des forces
et de l’espoir à des
chrétiens qui souffrent

Votre don de la Parole de Dieu procure des forces et de l’espoir à des croyants qui souffrent!

Beaucoup de croyants sont aujourd’hui victimes de harcèlement et de persécution en raison de leur foi. Voilà pourquoi votre don d’une Bible est si important pour une personne comme Aafreen, qui habite un pays où les chrétiens sont en danger.

«Ils ont brûlé nos églises, dit-elle, mais je suis heureuse parce que la Société biblique nous donne des Bibles et nous soutient.»

Seriez-vous en mesure d’aider d’autres chrétiens comme Aafreen, aujourd’hui?

Il n’en coûte que 15 dollars pour envoyer une Bible à une personne qui habite une région où les chrétiens sont victimes de harcèlement et de persécution. Ces croyants ont désespérément besoin de l’espoir et de l’encouragement que procure la Parole de Dieu.

Combien de croyants seriez-vous en mesure d’encourager en faisant le précieux don d’une Bible, aujourd’hui?
Veuillez répondre généreusement pour nous aider à combler cet urgent besoin. Votre don affermira de nouveaux croyants et aidera des femmes courageuses comme Aafreen à se réjouir de la Bonne Nouvelle de Jésus, à Pâques cette année.

Si vous voulez faire un don par chèque, veuillez tirer celui-ci à l’ordre de la Société biblique canadienne, et faites-le nous parvenir au 1025, rue Saint-Jean, Québec QC G1R 1R9. Les reçus officiels sont remis immédiatement pour les dons effectués en ligne, et à la fin de l’année pour les dons effectués par téléphone ou par la poste.