Rendre la Parole de Dieu accessible !

Bien que les Saintes Écritures soient beaucoup plus accessibles aujourd’hui, au Canada, qu’à l’époque de nos premiers pas, il y a 200 ans, les difficultés restent nombreuses. Notre équipe de distribution cerne stratégiquement ces difficultés, pour ensuite aider à relever ces défis.

Les Bibles destinées aux Premières Nations, celles en langues étrangères et les éditions spécialisées, comme celles en Braille, sont souvent difficiles à produire et à distribuer par l’entremise des réseaux commerciaux. La SBC aide à rendre les Bibles abordables et accessibles dans chacun de ces contextes.

Notre division de distribution en gros offre nos propres publications et d’autres éditions connexes par l’intermédiaire d’un réseau national comptant quelque 400 magasins de vente au détail, ainsi que par le biais de notre magasin en ligne, de tables de vente, d’événements spéciaux, de commandes postales et de divers sites Web partenaires. Dans certaines régions du pays, nous continuons d’exploiter nos propres centres, pour offrir le plus grand choix possible de Bibles et de conseils en matière de ressources bibliques; ces locaux servent de centres d’activités quant à nos initiatives d’interaction avec la Bible.

En 2016, nous avons distribué:

  • 133 969 Bibles;
  • 96 658 Nouveaux Testaments;
  • 44 506 livrets thématiques;
  • 405 086 sélections bibliques.

L’an dernier, les Sociétés bibliques membres de l’Alliance biblique universelle ont ensemble distribué plus de 401,3 millions de Bibles, dans le monde. En faisant un don à la Société biblique canadienne, vous contribuez à rendre la Parole de Dieu accessible à des millions de personnes, lesquelles seront transformées par cette dernière. Cliquez ici pour savoir comment vous pourriez nous aider.

La Société biblique canadienne fait partie de l’Alliance biblique universelle.

Aidez-nous à rendre la Bible disponible aux gens qui en ont le plus besoin.