CHINE: des Bibles abordables pour des millions

«Il n’y a jamais assez de Bibles.»

Autrefois l’un des pays les moins évangélisés du monde, la «Chine athée» pourrait d’ici 15 ans devenir la nation la plus chrétienne du monde.

La population chrétienne croissant exponentiellement en Chine, on y a un besoin critique de Bibles. Malheureusement, la majorité des croyants habitant les régions rurales de la Chine ne peuvent pas se permettre d’acheter leur propre exemplaire des Saintes Écritures: ils doivent donc soit se partager une Bible tout usée entre plusieurs familles, soit tout simplement s’en passer.

La pénurie des Saintes Écritures a engendré l’un des plus grands défis auxquels l’Église fait actuellement face, en Chine: l’infiltration de faux enseignements, particulièrement dans les régions rurales où la Parole de Dieu est rare, laisse les nouveaux chrétiens vulnérables.

3 000%

Ces 40 dernières années, l’Église s’est accrue de plus de 3000 pour 100 en Chine, atteignant 100 millions de croyants.

1,5M

Ces 40 dernières années, l’Église s’est accrue de plus de 3000 pour 100 en Chine, atteignant 100 millions de croyants.

1/SEC

Quand elle dispose du papier nécessaire, l’imprimerie Amity, en Chine, peut produire près d’une Bible à la seconde.

Des Bibles quant à un mouvement chrétien en croissance

Pour appuyer et protéger l’Église en croissance, dans les zones rurales de la Chine, l’initiative Des Bibles abordables pour des millions fournit à des travailleurs des régions rurales leur propre Bible et les encourage à étudier la Parole de Dieu.

Nous mettons aussi l’accent sur des Bibles en gros caractères à l’intention des nombreux chrétiens âgés qui habitent les régions rurales de la Chine et qui ont soif des Saintes Écritures.

«Sans ce livre, je ne connaitrais pas Dieu. Je serais toujours perdu. La Bible signifie tout pour moi. Je la lis, et Dieu me parle.»

~ Deyu, un travailleur agricole, en Chine rurale

Les chrétiens, en Chine, attachent une grande importance à la Parole de Dieu et ont confiance que les Saintes Écritures constituent le fondement pour ce qui est de mûrir dans la foi. En faisant un don, aujourd’hui, vous leur fournirez leur propre Bible et les habiliterez en leur permettant d’accéder tous les jours à la sagesse de Dieu.