parole en action | 1er numéro, 2023: Les Saintes Écritures au secours du mariage d’Ayuba

Voyez d’autres récits dans l’infolettre parole en action.

Votre don offre de l’espoir à des familles

Après dix ans de mariage, Ayuba était fatigué et déprimé. Autrefois un lieu de joie, son foyer n’était plus qu’incompréhensions, querelles et déceptions. En outre, sans emploi, Ayuba ne pouvait plus subvenir aux besoins de sa famille comme par le passé. Il était accablé par sa femme qui lui demandait des choses qu’il ne pouvait plus se permettre, devenant davantage honteux, frustré et isolé au fil des jours.

Ayuba songeait même à quitter sa famille pour de bon, jusqu’au jour où il est tombé, à la radio, sur une séance hebdomadaire de l’initiative d’accompagnement de personnes traumatisées à la lumière de la Bible.

Les séances de ce programme d’étude collective axé sur la Bible aident les participants à cerner leur douleur, à exprimer leur souffrance, à déposer leur peine au pied de la croix du Christ pour fins de guérison et, si le traumatisme est attribuable aux gestes d’une autre personne, à pardonner à l’oppresseur.

Family

Depuis qu’Ayuba a fréquenté l’initiative d’accompagnement axée sur la Bible, sa femme et lui se sont pardonnés. Grâce à de généreux dons provenant du Canada, Ayuba ne songe plus à quitter sa famille, étant plutôt reconnaissant envers cette dernière et envers le rétablissement de leur relation.

Merci pour votre généreux soutien, lequel permet de guérir des coeurs et de réunir des familles.

Aidez à guérir des cœurs et à réunir des familles.

Related Content