Travailler en partenariat avec nous

Aidez-nous à donner vie à la Bible dans le cœur de gens, d’un bout à l’autre du Canada.
Voyez comment devenir partenaire.

Demande de collaboration

Les partenariats permettent à la Société biblique canadienne (SBC) d’amener davantage de gens à interagir avec la Parole de Dieu. Veuillez remplir la demande ci-dessous si vous voulez que nous tenions compte de votre œuvre, de votre organisme ou de votre église en tant que partenaire potentiel de notre travail, au Canada.

Nous examinerons toutes les demandes et un de nos représentants effectuera un suivi dès que possible.

Trouver une équipe près de chez moi

Vous avez hâte d’entrer en communication avec la Société biblique canadienne, dans votre région? Trouvez notre représentant s’occupant de votre secteur et communiquez avec cette personne directement.

À propos de la collaboration avec la SBC

  • Les partenariats font partie de nos domaines prioritaires. Nous souhaitons poursuivre des conversations qui s’harmonisent avec nos priorités: peuples autochtones, population vieillissante, prochaine génération, nouveaux immigrants, aumônerie et gens vivant en milieu urbain.
  • Il s’agit d’un processus officiel, mais souple. L’organisme partenaire signe un protocole d’entente (PE) d’une courte durée (parfois renouvelable ou prorogeable).
  • La SBC peut mettre plusieurs ressources bibliques à la disposition de ses partenaires (Par exemple: la Bible Parole de bienvenue, des Bibles de camps, des N.T., des évangiles). Nous pouvons également tenir compte du besoin et de la capacité de créer de nouvelles ressources pour mieux répondre aux besoins d’un partenaire potentiel et de ses bénéficiaires.
  • Nous encourageons les partenaires à nous transmettre un compte rendu tous les trois mois, en y mentionnant de la rétroaction et/ou des récits de l’impact de la Parole de Dieu.

Récits du travail sur le terrain

La traduction en langues autochtones

Les Saintes Écritures pour les personnes âgées vulnérables

Les Saintes Écritures dans les prisons