Exaucer les cœurs qui cherchent

L’histoire de la Société biblique canadienne se fonde sur son appel à aider tout un chacun à entendre Dieu parler.

Il y a plus d’un siècle,

des immigrants anglais, des montagnards parlant gaélique, des missionnaires moraves, des colporteurs, des bénévoles infatigables et des églises ouvertes sur l’extérieur ont établi le fondement de ce qui allait devenir la Société biblique canadienne (SBC).

Aujourd’hui, par l’entremise de la Société biblique canadienne, Dieu parle clairement à des gens dans des milliers de communautés du pays, en de multiples langues.

Nous sommes au service des jeunes et des moins jeunes, des détenus et des militaires, des membres de communautés autochtones et des plus récents immigrants.

Nous orientons des gens vers la Parole de Dieu, depuis ceux qui peinent à joindre les deux bouts jusqu’à ceux qui ont du mal à se tailler une place dans la société, en passant par ceux qui occupent les plus hautes sphères du pouvoir.

Notre impact intensément personnel se fait ressentir de part le monde grâce aux initiatives que nous soutenons et à notre participation à l’Alliance biblique universelle.

Une œuvre alimentée par nos donateurs

Tout ce que nous faisons et tout ce que nous avons déjà accompli, nous le devons à nos donateurs et donatrices (des particuliers, des familles, des églises, des fondations et des partenaires d’œuvre chrétienne), soit à des gens qui veulent en aider d’autres à entendre Dieu leur parler dans la langue de leur cœur.

Voir des récits de gens œuvrant sur le terrain.