De l’espoir pour des victimes d’exploitation sexuelle

De l’espoir pour des victimes d’exploitation sexuelle

Home Interaction De l’espoir pour des victimes d’exploitation sexuelle Durant les 24 prochaines heures, 68 000 personnes dans le monde seront victimes de la traite illégale des personnes à des fins de travail forcé ou d’exploitation sexuelle. De ce nombre, 71 pour 100...
VIETNAM : Espoir pour les Nung

VIETNAM : Espoir pour les Nung

Accueil Traduction VIETNAM : Espoir pour les Nung L’évangile progresse au Vietnam. Malgré des niveaux « très élevés » de persécution, certaines régions du Vietnam où le christianisme était pratiquement inconnu dans les années 1980 ont vu plus de 30 % de la population...
SRI LANKA : Espoir pour les aveugles

SRI LANKA : Espoir pour les aveugles

Home Interaction SRI LANKA : Espoir pour les aveugles Être aveugle au Sri Lanka, c’est vivre sa vie en marge de la société. Bien que les agences et les écoles sri­lankaises travaillent à intégrer les malvoyants dans la société, le manque de ressources et de soutien...
AZERBAÏDJAN : Évangiles Pour La Nation Oudie

AZERBAÏDJAN : Évangiles Pour La Nation Oudie

Accueil Distribution AZERBAÏDJAN : Évangiles Pour La Nation Oudie Les membres du peuple oudi ont été les premiers à suivre Jésus en Azerbaïdjan quand le christianisme y est arrivé au premier siècle. Aujourd’hui, 100 % des oudis azerbaïdjanais sont chrétiens. Pourtant,...

Hope for Victims of Sexual Exploitation

Hope for Victims of Sexual Exploitation

Home Engagement Hope for Victims of Sexual Exploitation In the next 24 hours, 68,000 people worldwide will be illegally trafficked for forced labour and sexual exploitation. 71% of them will be women and girls. Human trafficking, sexual exploitation, and child...
VIETNAM: Hope for the Nung

VIETNAM: Hope for the Nung

Home VIETNAM: Hope for the Nung The gospel is on the move in Vietnam. Despite “very high” levels of persecution, some regions of Vietnam where Christianity was virtually unheard of in the 1980s have seen over 30% come to faith in Jesus! Sadly, this is not the case...
SRI LANKA: Hope for the Blind

SRI LANKA: Hope for the Blind

Home Engagement SRI LANKA: Hope for the Blind To be blind in Sri Lanka is to experience life in the margins of society. Although Sri Lankan agencies and schools work to integrate the visually impaired into the mainstream, the lack of resources and support makes them...
AZERBAIJAN: Gospels For Udi Nation

AZERBAIJAN: Gospels For Udi Nation

Home Distribution AZERBAIJAN: Gospels For Udi Nation The Udi people were Azerbaijan’s earliest followers of Jesus when Christianity arrived in the first century. Today, 100% of Azeri Udis are Christian. Yet after centuries of faith in Jesus, the Udi people still do...